Sélectionner une page

ALAIN

Contes et Légendes

Depuis longtemps je me promène sur les chemins merveilleux de Bretagne entre ma maison de Pleubian, la presqu’île sauvage, le sillon de Talbert, la Côte de Granit Rose, Paimpol… Je crois que chacun des petits cailloux de chaque chemin doit avoir la mémoire de mes pas.
Et puis un jour, appuyé sur le menhir du chemin côtier, au pied du Creac’h Maout, j’ai senti le souffle de la pierre sur mon front. A cet instant, j’ai décidé de prendre une autre voie, celles des histoires.

J’ai ainsi rouvert le livre des contes. Mais sans le vouloir, j’ai aussi puisé dans le tonneau sans fond du temps, toutes les histoires de l’Argoat et de l’Armor passées, présentes et à venir. Et ce sont ces histoires que je raconte et que j’ai envie de vous faire partager. Il était une fois…

Dans la vie, Alain est conteur et assure des prestations régulièrement pour des soirées privées ou lors de festivals de conteurs.
En tant que Presqu’île Greeters, Alain souhaite faire partager en toute simplicité son amour pour le merveilleux répertoire conté breton…

Alain vous propose de vous laisser porter par ses contes puisés dans le tonneau sans fond du temps, toutes les histoires de l’Argoat et de l’Armor passées, présentes et à venir. Nombre de places limité. Le lieu de RDV vous sera communiqué lors de l’inscription.
Minimum : 2 personnes. Maximum : 6 personnes.

Balade organisée dans le cadre des « Presqu’île Greeters », réseau d’habitants passionnés de leur territoire qui proposent bénévolement de faire partager « leur » Presqu’île le temps d’une rencontre.

Pin It on Pinterest